C'est quoi donc ?
Le Conseil d’Administration est la réunion d'une douzaine de personnes, adhérents ou membres de la MJC, qui ont été élus lors de l’assemblée générale par les adhérents présents.
Le Conseil se réunit tous les 2 mois pour des réunions d'1h30 à 2h. Il est garant de la vie de l'association, porte son projet et s'assure de sa bonne gestion.
Nos engagements respectifs ?
Les membres construisent sur mesure leur engagement en fonction du temps qu'ils ont à consacrer et de disponible. Chacun s'investit ainsi différemment dans cette "aventure solidaire" : chaque semaine, une fois par mois ou simplement de temps en temps.
Nous demandons aux futurs membres du CA d'être en mesure de nous consacrer 6h / an, au risque sinon d'être déçu et d'avoir le sentiment de passer à coté.
De notre coté, nous nous engageons à vous embarquer dans une aventure humaine, porteuse de sens... qui sera votre carburant pour partager les grands ou petits moments, chaque semaine ou de temps en temps, pour une idée ou un évènement.